Ubisoft, des excuses. - Le Pixel.com
Le Pixel.com

Ubisoft, des excuses.

Mais pas seulement. Le Pixel veut bien croire qu’il lui soit possible de faire des erreurs ou d’être – à ses heures – un tantinet maladroit. C’est pourquoi il a présenté ses excuses publiquement envers la demoiselle impliquée dans l’histoire précédemment relatée. Il fera – à l’avenir – plus attention au ton employé ainsi qu’aux informations divulguées.

Cependant, il y a une chose qu’il n’admet pas. C’est d’être insulté par mail. Malgré son ton et ce qu’il avançait dans ses billets précédents, Le Pixel a su rester courtois et ne pas porter outrage à la personne concernée – qui n’est cependant pas l’auteur du mail qui va suivre.

mail_ubi

« Donc chaque jour qui passe, chaque employé d’Ubisoft crache sur toi et sur ton site. Et si une de tes passions est le jeu vidéo, je ne comprend pas ton acte et ton intérêt à laisser ce post mensonger encore visible de tous ».

C’est agréable de le savoir, mais en aucun cas il n’a été question de mépris de la part du Pixel. Certes les informations dévoilées n’étaient pas forcément plaisantes [Et pas entièrement vraies aux dernières nouvelles.] pour la personne concernée, mais en aucun cas une seule insulte n’a été proférée par sa bouche pixelisée. Au contraire, après s’être renseigné, il admire le travail réalisé par cette personne et espère sincèrement qu’elle continuera dans cette voie. S’il lui est possible d’une quelconque façon de faire quelque chose pour elle un jour, il le fera.

« Et non tu craches sur ubi, sur le projet ! »

Jamais. La seule chose sur laquelle Le Pixel crache ouvertement serait le marketing d’Ubisoft et son système de protection qui n’aura réussi qu’à gâcher le plaisir des honnêtes joueurs. [Hack des serveurs de sauvegarde, etc] Sincèrement, Ubisoft est une bonne boîte et ce, grâce à de nombreuses licences, et elle n’a plus rien à prouver. The Settlers 7, Assassin’s Creed II, R.U.S.E [ Qui ne sera pas protégé par un DRM, lui. ] en sont les exemples modernes.

Pour conclure, l’histoire est terminée, mais il serait bon – à l’avenir – d’éviter ce genre de mail, surtout lorsque c’est le premier que l’on envoie à quelqu’un.

Le Pixel

Il y a 1 Commentaire sur "Ubisoft, des excuses."

Écrire un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces commandes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>