Ubi, c'est fini ! - Le Pixel.com
Le Pixel.com

Ubi, c’est fini !

Ubisoft est – de nouveau – sur le devant de la scène. Tout a commencé en France, il y a environ une semaine, chez Ubisoft. Une employée de la firme aurait dévoilé une vidéo d’un projet «annulé» d’Ubisoft. La demoiselle a uploadé une capture vidéo In Game sur Youtube dudit projet. Le jeu se déroule à Londres en 2032. D’une certaine manière, la société et les machines co-existaient, mais, manifestement, quelque chose aurait mal tourné.

Etant donné que tout le monde semblait ne pas cliquer sur le lien pour accéder à la vidéo, Le Pixel vous la propose en accès direct.

trojan_Capture

Suite à cette divulgation, Ubisoft a tenté – à plusieurs reprises – de démentir toutes les informations. Une première fois en prétextant que ce jeu n’était qu’un projet interne de plusieurs employés, puis, en annonçant que dans tous les cas, il serait annulé.

Evidemment, la plupart des sites ont colporté ces fausses rumeurs en pensant bien faire. Mais ce ne sont que des mensonges pour couvrir le chaos médiatique qui rôde autour de la Société. De source sûre, le jeu n’est pas annulé, cependant, il vous faudra patienter longtemps avant de pouvoir espérer y jouer.

Trojan_Capture

A la demande de la personne concernée, toutes les informations l’impliquant sont désormais retirées. Le Pixel tient à s’excuser pour avoir diffusé quelques renseignements erronés.

Le Pixel

Écrire un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces commandes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>