– EA chérit ses joueurs.
C’est spectaculaire d’aller aussi loin, mais soit, il ne nous reste plus qu’à admirer le discours tenu par l’un des grands de la firme Electronic Arts au sujet de l’Online Pass.
« Tout est centré sur le consommateur et sur la manière d’améliorer son expérience. Ce n’est pas une mesure défensive contre le marché de l’occasion ou le piratage. »
Ce sujet avait déjà fait grincer de nombreuses dents, mais cette déclaration semble être, pour de nombreux consommateurs, la goutte de trop. Plusieurs appels au boycott de la marque fleurissent désormais sur la toile et, une haine émanant de plusieurs groupuscules de joueurs jaillit à travers divers pétitions en ligne.
Décidément, ces gamers ne saisissent pas le réel intérêt de cette mesure signée Electronic Arts, la marque ne souhaite après tout qu’améliorer leur expérience au sein du jeu-vidéo.
Le Pixel
Il y a 1 Commentaire sur "– EA chérit ses joueurs."
[…] L’Online Pass d’Electronic Arts semble donner de mauvaises idées à tous les éditeurs. Non contentes de ne pas déjà gagner assez d’argent, de nouvelles compagnies scrutent, à leur tour, tous les moyens de renflouer leurs caisses. […]