- E3, ça commence. - Le Pixel.com
Le Pixel.com

– E3, ça commence.

Le Pixel ne se préoccupera malheureusement pas de l’intégralité du salon de l’E3, le temps lui étant une chose précieuse en ce moment. Réjouissez-vous malgré tout, car il se chargera néanmoins de féliciter ou de détracter plusieurs choses annoncées lors de ce grand salon vidéo-ludique.

Kinect

Commençons vite, commençons bien. On l’appelait encore « Projet Natal » il y a de ça quelques jours, et c’est sous le feu des projecteurs et ce, dans une version définitive, qu’il change de nom pour s’intituler : Kinect.

Le produit propose toujours les même fonctionnalités que ce soit au niveau des deux caméras à captation de mouvement ou de la reconnaissance vocale. Seule bémol qui freine inlassablement l’enthousiasme des consommateurs : le joujou de Microsoft n’a encore aucun prix. On peut tout de même s’attendre à un communiqué de la part de la firme américaine avant la fin du salon, car de nombreuses rumeurs s’insinuent déjà à travers les mailles de la toile, annonçant, dans la plupart des cas, un prix dans les alentours de 175$.

Crysis_2s

Passons à une licence collée de près par votre ami pixélisé : Crysis 2.

Ne tergiversons pas des heures, la plus grosse horreur qui frappe ce jeu restera le portage sur consoles. De ce fait, le gameplay risque de prendre une sacrée claque et de se voir légèrement appauvri. Néanmoins, nous noterons de très nettes améliorations côté mise en scène et scénario. L’action semble être plus poignante, réaliste et fluide, ce qui risque de contrarier les aficionados de la furtivité. Au final, l’avis du Pixel reste très mitigé, ce très cher Nathan Camarillo avait peut-être raison sur un seul point.

La dernière critique de cette journée concernera Ubisoft et son nouveau jeu intitulé Innergy. Il consistera à viser les casuals-gamers en leur permettant de vaincre et de contrôler leur stress quotidien par le biais de différents exercices de respiration. Si l’entraînement s’avère concluant, Ubisoft devrait songer à inclure ledit jeu dans la boîte de chaque titre contenant son DRM, histoire d’éviter d’éventuelles capillotractions massives en cas de crash des serveurs de sauvegardes.

Le Pixel

Il y a 1 Commentaire sur "– E3, ça commence."

  • Le Pixel dit :

    Ce sera fait même s’il est difficile d’égaler les professionnels qui eux, ont ce privilège de pouvoir fouler le sol du salon. Le Pixel visera les trois grandes marques ainsi que les licences qui semblent se démarquer des autres.

Écrire un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces commandes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>